Softball Canada lance le nouveau logo du programme CANpitch

Publié par Gilles LeBlanc

Publié en 4 décembre 2013

  canpitch(female).jpg  canpitch(leaf).jpg  canpitch(male).jpg

(Ottawa, ON) Le programme CANpitch de Softball Canada vient de connaître une autre année couronnée de succès. Le programme a vu une augmentation de 11% en participation en 2013 et cherche à attirer encore plus de jeunes athlètes à apprendre à lancer cette entre-saison. Profitant du succès de ce programme au niveau communautaire, le programme CANpitch est heureux de lancer une nouvelle version de son logo, qui sera utilisé sur tous les matériels futurs.

« CANpitch est un programme qui apporte beaucoup de succès pour Softball Canada et nous sommes excités de lancer une version à jour et contemporaine de notre logo » ont dit Kaila Holtz et Mark Smith, co-présidents du programme. « Lors des cinq dernières années, l’idée d’un programme standardisé des lanceurs accessible à tous les joueurs intéressés au pays est devenu lentement mais sûrement une réalité. On espère que tous les organisateurs de cliniques de formation seront capables d’utiliser ce nouveau logo afin de promouvoir CANpitch, engager les jeunes athlètes à essayer de lancer, augmenter la compétitivité des ligues et élever le sport en son entier. »

Le comité CANpitch aimerait remercier les instructeurs maîtres et régionaux des lanceurs et le personnel des Association provinciales et territoriales pour leur soutien continu du programme.

Pour en apprendre plus sur CANpitch, visitez www.softball.ca ou contactez votre Association provinciale/territoriale de softball!

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Angela Ballantyne
Gestionnaire – Programmes domestiques
Softball Canada
(613)523-3386 poste 3107
aballantyne@softball.ca

 

Association Website Database System