Softball Canada établit un comité de révision de la balle rapide masculine

Publié par Gilles LeBlanc

Publié en 26 mars 2014

(Ottawa, ON) Softball Canada est heureux d’annoncer qu’un comité de révision de la balle rapide masculine a été établi pour réviser tous les aspects du jeu masculin au Canada. Un atelier a eu lieu à l’assemblée générale annuelle de Softball Canada en novembre pour recueillir les commentaires des membres à partir de leur jeu provincial. Les objectifs primaires du comité sont de déterminer l’état désiré à long terme de la balle rapide masculine et de créer une direction et un plan à long terme pour atteindre cet état.

La première rencontre du comité de révision de balle rapide masculine a eu lieu en février 2014. Un plan d’action de cette rencontre est en développement.

Le comité est présidé par Bryan Kosteroski (Saskatoon, SK) et les membres comprennent le président de Softball Canada Kevin Quinn (Charlottetown, Î.-P.-É.), le membre du conseil d’administration Al Harrison (Wingham, ON), le directeur général de Softball Canada Hugh Mitchener (Ottawa, ON) et le gérant des équipes nationales et championnats canadiens Mike Branchaud (Ottawa, ON). Les autres membres comprennent sept personnes d’expérience en balle rapide masculine de partout au pays, incluant Lee Cose (T.-N.), Scott Willis (N.-B.), Mathieu Roy (QC), Jean-Yves Doucet (QC), Jamie Simpson (ON), Gary MacDonald (SK) et John Stuart (C.-B.).

Si vous désirez soumettre vos commentaires ou idées sur tout aspect du jeu de balle rapide masculine au comité veuillez contacter votre représentant provincial/territorial ou contactez Bryan Kosteroski (kostob@sasktel.met), Mike Branchaud (mbranchaud@softball.ca) ou tout autre membre du comité.

 

Association Website Database System