Softball Canada et le Groupe Rawlings Canada prolongent leur partenariat jusqu’en 2018

Publié par Gilles LeBlanc

Publié en 29 novembre 2013

(Ottawa, ON) Softball Canada et le Groupe Rawlings Canada – une filiale de la Corporation Jarden qui gère les marques de produits sportifs Worth, Rawlings et Miken au Canada – sont très heureux d’annoncer qu’ils ont étendu leur entente de partenariat pour un autre terme de cinq ans. Le Groupe Rawlings Canada est un commanditaire majeur de Softball Canada depuis 2013 et s’est engagé à aider à faire grandir le sport au Canada.

« Nous sommes ravis de prolonger notre entente avec le Groupe Rawlings Canada pour un autre cinq ans » a dit Hugh Mitchener, directeur général de Softball Canada. « La qualité et l’étendue de leur ligne de produits, en combinaison avec leur engagement à faire grandir le sport au Canada, les rende un excellent partenaire pour nous. »

Dans la nouvelle entente, Worth continuera à détenir ses droits exclusifs d’utiliser la marque officielle de Softball Canada sur tous les modèles de balles de softball Worth, et continuera à être reconnu comme la balle de softball officielle des Championnats canadiens et des équipes nationales de Softball Canada. Le Groupe Rawlings Canada s’est aussi engagé à augmenter leur implication pour aider au développement des programmes de Softball Canada.

« Worth, Rawlings et Miken sont fiers et honorés d’avoir prolongé notre partenariat avec Softball Canada » a indiqué Randy Beatty, directeur général du Groupe Rawlings Canada. « Nous apprécions notre relation de travail avec Softball Canada ainsi qu’avec les Associations provinciales et territoriales de softball. On cherche toujours à se mettre au défi et à établir de nouvelles opportunités excitantes ensemble. Cette entente solidifie la force de nos programmes canadiens au niveau communautaire. On aimerait souhaiter le mieux à Softball Canada et du succès à tous nos programmes des équipes nationales alors qu’ils feront compétition sur la scène globale pour les années à venir. »

En plus des droits exclusifs de Worth sur les balles de softball, les deux partis continueront à explorer des occasions additionnelles à promouvoir le sport au Canada.

  awlingsgroup.png.png

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
(613) 523-3386 poste 3105
gleblanc@softball.ca

 

Association Website Database System