L’équipe nationale masculine du Canada jouera un match d’exhibition contre les Hill United Chiefs

Publié par Gilles LeBlanc

Publié en 23 avril 2014

canadahillunited.png

(Ottawa, ON) Softball Canada est fier d’annoncer que l’équipe nationale masculine du Canada jouera un match d’exhibition contre les Hill United Chiefs – l’un des meilleurs clubs au monde – suivi d’un match hors-concours rouge/blanc le vendredi 13 juin à Ohsweken, ON.

Les membres du bassin d’athlètes de l’équipe nationale masculine de Softball Canada participeront à un camp d’entraînement du 13 au 15 juin à Brampton, ON et voyagera à Ohsweken pour les parties le 13 juin afin d’aider aux préparations pour le Championnat panaméricain qui aura lieu du 25 octobre au 2 novembre à Paraná, en Argentine.

« L’équipe nationale masculine de Softball Canada saisit avec joie l’opportunité de visiter la région des Six Nations et de jouer contre l’un des meilleurs clubs au monde » a dit Mike Branchaud, Gestionnaire – Équipes nationales et Championnats canadiens de Softball Canada. « Nous aurons 40 joueurs à notre camp en Ontario alors nos deux parties à Ohsweken sera une excellente occasion pour nos joueurs à porter les couleurs de l’équipe nationale et faire compétition pour un poste au sein de notre formation du Championnat panaméricain. »

Associé avec les matchs d’exhibition le 13 juin, plusieurs joueurs de l’équipe canadienne organiseront une clinique de frappe, de jeu défensif et des lanceurs pour les jeunes de la région locale à Ohsweken, et tous les joueurs de l’équipe canadienne seront disponibles pour des autographes entre les matchs. Les cliniques et les parties auront lieu aux terrains des parcs et loisirs de Six Nations, situé à 1738 rue Fourth Line, à Ohsweken, ON. Les cliniques débuteront à 16h00 alors que la partie entre Hill United et l’équipe canadienne sera à 18h00 avec la partie rouge/blanc à 20h00. Le coût d’admission est 5.00$ par personne, alors que les seniors et les joueurs de balle mineure qui portent leur uniforme seront admis  gratuitement.

« Hill United est très excité d’accueillir l’équipe nationale canadienne ici dans notre territoire local. Nous avons eu une expérience formidable avec la Nouvelle-Zélande en 2012 et on a hâte d’apporter plus de compétition élite aux partisans de Six Nations et de la région environnante. La réaction de la foule à domicile a été accablante et on s’attend à la même chose cette fois aussi » a dit Bryan Porter, représentant des Hill United Chiefs.

Les spectateurs sont aussi les bienvenues à surveiller les parties intra-équipe de l’équipe nationale masculine à Brampton le samedi 14 juin en après-midi. Trois parties seront jouées au terrain South Fletcher à Brampton.

Pour plus de renseignements concernant l’événement à Ohsweken, contactez Bryan Porter au (519) 750-3624 ou Larry Lynch au (519) 588-6706. Les questions par courriel peuvent être dirigées à huchiefs@gmail.com.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
(613) 523-3386 poste 3105
gleblanc@softball.ca


Mike Branchaud
Gestionnaire – Équipes nationales et Championnats canadiens
Softball Canada
(613) 523-3386 poste 3103
mbranchaud@softball.ca

 

Association Website Database System