L’équipe canadienne est prête pour la Bataille de la frontière de balle-lente masculine de 2013

Publié par Gilles LeBlanc

Publié en 11 juillet 2013

(Oklahoma City, OK) L’équipe canadienne masculine de balle-lente affrontera l’équipe des États-Unis à la cinquième édition de la Bataille de la frontière de balle-lente masculine à Oklahoma City à midi HAC aujourd’hui (en direct sur ESPN3). Les deux équipes ont joué une série de parties hors-concours à Oklahoma City afin de se préparé à cet affrontement d’une seule partie, qui mettra en vedette les meilleurs joueurs de balle-lente masculine en Amérique du Nord. La Bataille de la frontière de balle-lente masculin sera diffusée à TSN2 le dimanche 14 juillet à 18h00 HAE.

Cliquez ici pour le pointage Pointstreak en direct

À la Bataille de la frontière inaugurale en 2009, les États-Unis ont battu le Canada par la marque de 30 à 23. L’année suivante, le Canada a rebondi avec une victoire palpitante de 30 à 29 avant que les États-Unis ont dominé la partie par un pointage de 25 à 3 en 2011. L’été dernier, le Canada a sauté à une avance de 18 à 4, mais les américains ont répondu avec une manche de 20 points avant de remporter la partie 32 à 21.

Lors des parties hors-concours plus tôt cette semaine, le Canada a battu J & R Logistics 21 à 14 et a perdu 25 à 10 contre les États-Unis mercredi, et a ensuit défait l’équipe Futures des États-Unis 18 à 17 et Falloutsports.com 26-24 mercredi. Des résumés de parties complètes pour ces parties peuvent être retrouvés sur le site web de Softball Canada: http://www.softball.ca/francais/nos-programmes/balle-lente/horaire-bataille-de-la-frontiere.html.

Les joueurs qui représenteront l’équipe canadienne à la Bataille de la frontière de balle-lente masculin à midi HAC le 11 juillet à Oklahoma City sont: 

Athlètes

#22 Alain Blais Maple, ON
#63 Tim Bentley Chatham, ON
#77 David Boldt St. Thomas, ON
#23 Todd Cadenhead Vaughan, ON
#57 Luc Chauvette Trois-Rivières, QC
#82 Claude Chiasson Ste-Julie, QC
#3 Jason Gallichen Langley, C.-B.
#24 Jeff Gare London, ON
#15 Shawn Germain St. Paul, AB
#52 Franck Henry St-Hyacynthe, QC
#8 James Kelly Amherstburg, ON
#29 Ron Nadalin Woodstock, ON
#7 Chris Parr Chilliwack, C.-B.
#16 Jeremy Sutton Wallacetown, ON
#14 Ryan Wood Winnipeg, MB
#10 Jeff Zanolli Taber, AB


Personnel des entraîneurs

Entraîneur chef Grant Garrett Georgetown, ON
Entraîneur adjoint Stéphane Chapdelaine Longueil, QC


Arbitre

Don Farr Ontario


Du pointage Pointstreak en direct de la Bataille de la frontière sera disponible à partir de USA Softball. Un rapport de la partie et un lien au pointage en direct seront aussi disponibles sur le site web de Softball Canada à www.softball.ca.

-SC-

Pour plus d’information, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire - Marketing et Communications
Softball Canada
gleblanc@softball.ca
(613) 523-3386 poste 3105

 

 

Association Website Database System