Horaire annoncé pour le Championnat du monde junior masculin 2014 de la ISF

Publié par Gilles LeBlanc

Publié en 4 avril 2014

  2014isfjrworldsfr.jpg

(Whitehorse, YT)L’horaire a été annoncé pour le Championnat du monde de softball junior masculin 2014 de la ISF.

Le championnat de 2014 aura lieu du 11 au 20 juillet au centre de softball Pepsi à Whitehorse et les dirigeants du softball international ont annoncé l’horaire officiel des parties jeudi. Dix équipes de cinq continents s’uniront pour 45 parties dans un format à la ronde, suivi par quatre parties éliminatoires (système de séries page).

La journée d’ouverture verra toutes les équipes en action, commençant à 12h30 HAP lorsque le Singapour affrontera le Japon. Les cérémonies d’ouverture auront lieu à 17h30 sur le terrain principal de la compétition, et sera suivi du premier match du championnat pour le Canada. Ils se tailleront à la République tchèque devant la foule à domicile.

Une rencontre clée sera une partie de revanche de la grande finale de la médaille d’or de 2012 entre l’Argentine et le Japon, lorsqu’ils s’affronteront le 16 juillet à 17h00. Les champions en titre de l’Argentine se sont mérité l’honneur d’être le tout premier champion historique au softball de l’Amérique du Sud dans toutes les catégories.

La partie de la médaille d’or de 2014 se déroulera sur la scène principale le 20 juillet à 16h00 et sera précédé par le match de bronze à 13h00.

« Ceci est toujours un moment excitant pour les partisans, les athlètes, les délégations entières des équipes nationales et le COL (comité organisateur local) » a exprimé Dale McMann, membre du conseil exécutif du WBSC et président de la ISF. « Les athlètes seront encore plus concentrés et motivés, et c’est ce que le sport représente – ces athlètes sont les étoiles et ceci sera leur scène internationale à briller, pour représenter leur pays et de se mesurer contre leurs jeunes paires autour du monde. »

L’horaire des parties au complet est disponible ici : http://worldfastpitch2014.com/fr/calendrier/

Les passes du tournoi pour le Championnat du monde de softball junior masculin 2014 de la ISF sont maintenant en vente à Sport Yukon. Les passes sont seulement 125$ pour les adultes et 100$ pour les jeunes et seniors, et ils sont bons pour toutes les parties – incluant la ronde des médailles.

Pour toutes les nouvelles et l’information courante concernant le championnat, visitez www.worldfastpitch2014.com

-30-

Pour organiser une entrevue, contactez:

George Arcand
Président, Comité organisateur
Championnat du monde de softball junior masculin de 2014
867-334-6185
garcand@northwestel.net

 

Association Website Database System