Décès de Donald "Pete" McIlwraith

Publié par Gilles LeBlanc

Publié en 13 juin 2014

  hoflogo.jpg

Softball Canada est triste d’annoncer le décès de Donald "Pete" McIlwraith - un membre du Temple de la renommée de Softball Canada - le 11 juin 2014.

Donald 'Pete' McIlwraith était un fer de lance pour à peu près toutes les femmes inscrites au programme de softball de la région de Kitchener-Waterloo. Il a toujours répondu aux demandes d’aide de Softball Canada concernant l’Équipe nationale, en donnant un coup de main aux camps de sélection, aux parties d’exhibition, aux camps d’habiletés et à toutes les activités de levée de fonds pour permettre à l’Équipe nationale d’aller aux Olympiques. 
  
Ses nombreux faits d’armes comprennent sa nomination en 1979 à titre de Citoyen honoraire par le maire de Nashville, Tennessee pour ses contributions au programme de softball Civitans. En 1981 il a reçu le Prix PWSA pour service exceptionnel; en 1995 il a été nommé le Bénévole de l’année de l’Association de balle rapide mineure féminine de Kitchener. En 1997 il a été nommé au Temple de la renommée des sports de Guelph à titre de membre de l’Équipe nationale féminine midget du championnat de 1987. 
  
Pete a été un membre fondateur de l’Association de softball mineur masculin de Guelph (1964); en 1969 il a été membre fondateur et président de l’Association de softball mineur féminin de Guelph. L’ajout de M. McIlwraith au Temple de la renommée de Softball Canada dans la catégorie Bâtisseurs en 2005 a été une décision très facile. 

Softball Canada offre ses condoléances à la famille de Donald "Pete" McIlwraith.

Cliquez ici pour lire la nécrologie de Donald "Pete" McIlwraith (en anglais).

 

Association Website Database System