Dale McMann élu président de la Fédération internationale de softball

Publié par Gilles LeBlanc

Publié en 25 octobre 2013

isflogo.jpg(Cartagena, Colombie) Softball Canada est heureux d’annoncer que Dale McMann (Surrey, C.-B.) a été élu président de la Fédération internationale de softball (ISF) au congrès de la ISF à Cartagena, en Colombie aujourd’hui. Le président à long-terme Don Porter a précédemment annoncé sa retraite du poste à la conclusion de ce congrès.

« Je suis honoré de la grande confiance que les membres de la Fédération internationale de softball m’ont offert » a dit Dale McMann. « Je veux reconnaître les plusieurs décennies de service que M. Don Porter a donné à notre sport et j’ai hâte d’accueillir ses conseils et ses efforts continus. J’aimerais aussi remercier ma famille pour leur soutien en tout temps et je partage cet honneur avec eux. C’est un défi redoutable pour moi de suivre la longue liste d’accomplissements de Don Porter. »

McMann a servi comme président de Softball Colombie-Britannique de 1986 à 1990 avant de servir comme président de Softball Canada de 1990 à 2001. Il a agi comme vice-président nord-américain de la Fédération internationale de softball de 1993 à 2009 avant d’être élu premier vice-président en 2009.

« Softball Canada est très heureux que Dale McMann a été élu comme président de la ISF » a déclaré Kevin Quinn, président de Softball Canada. « Dale a travaillé avec diligence pour améliorer le softball autour du monde pour une grande partie de sa vie et c’est merveilleux de voir sont travail acharné et son dévouement reconnu. Nous nous sentons très confiants que Dale fera un travail exceptionnel dans son nouveau rôle comme président de la ISF. Nous souhaitons remercier le président sortant Don Porter pour ses décennies de dévouement à répandre le softball à travers le monde. »

Don E. Porter s’est joint à la Fédération internationale de softball comme secrétaire général en 1965 avant d’être élu président en 1987. Porter a effectué un excellent travail à développer le sport du softball tout au long de sa tenure, incluant la présence du softball aux Jeux olympiques de 1996 à 2008. Il est aussi présentement co-président de la Confédération mondiale de baseball et de softball (WBSC).

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
gleblanc@softball.ca
(613) 523-3386 ext. 3105

Association Website Database System