Championnat international de softball U21 masculin – Résultats Jour 2

Publié par Gilles LeBlanc

Publié en 11 juillet 2013

(Saskatoon, SK) Le Championnat international de softball U21 masculin est en pleine action à Saskatoon, SK avec sept parties complétées mercredi.

Colombie-Britannique 5 c. Territoires du Nord-Ouest 4

Dans la première partie de la journée, les Territoires du Nord-Ouest ont marqué un point dans chacune des sixième et septième manches pour envoyer la partie en manches supplémentaires, mais Michael Turner a frappé un circuit de deux points en fin de huitième pour mener la Colombie-Britannique à la victoire. Le lanceur de la C.-B. Ryan Banner a tenu les T.-N.O. à deux points mérités sur cinq coups sûrs en huit manches lancées, retirant 15 frappeurs sur des prises. Brad Peck a inscrit un double, un simple et un point produit pour la C.-B., alors que Brad Robinson et Ryan Shields ont chacun ajouté un simple d’un point. Luke White a poussé deux coureurs au marbre pour les T.-N.-O., et Tyler Postill et Kirk Sangris ont chacun contribué un des simples d’un point.

Alberta 9 c. Nouveau-Brunswick 2

Josh Sevcik a limité le Nouveau-Brunswick à deux points sur trois coups sûrs en cinq manches, et Taylor Schubada et Brandon Powlik ont chacun ajouté un circuit et deux points produits alors que l’Alberta s’est mérité sa deuxième victoire du tournoi. Le Nouveau-Brunswick a marqué un point en fin de troisième sur un choix en défensive pour couper l’avance à 2 à 1, mais l’Alberta a répondu avec trois points en quatrième et quatre en cinquième pour la victoire sur le règlement de pointage. Chance Lund a aussi produit deux points pour l’Alberta, alors que John Cortes a inscrit une paire de coups sûrs incluant un circuit solo en fin de cinquième pour le Nouveau-Brunswick.

Nouvelle-Écosse 6 c. Manitoba 0

Cody Anthony a lance une partie d’un seul coup sûr et a retiré 11 frappeurs au bâton pour mener la Nouvelle-Écosse à la victoire par blanchissage. Le lanceur du Manitoba Kenly Monias a gardé son équipe dans la partie jusqu’à ce que Tyler MacIsaac a frappé un triple avec les buts remplis et deux retraits en sixième pour mettre la partie hors de portée. Sean Croft était deux-en-deux avec un but sur balles et un point marqué pour la Nouvelle-Écosse, alors que Dennis Stevenson était le seul joueur du Manitoba à réussir un coup sûr.

Terre-Neuve et Labrador 9 c. Québec 0

Terre-Neuve et Labrador a marqué cinq points en troisième et en a ajouté quatre autres en quatrième, alors que Mark Power a limité le Québec à trois coups sûrs en quatre manches pour se mériter la victoire. Eddie Hefferan a frappé un triple et a marqué sur une erreur pour commencer la troisième manche, alors que Terre-Neuve et Labrador a aussi obtenu un simple d’un point par Jeremy O’Rielly, un double d’un point par Power et un simple de deux points par Johnny Doyle. Ils ont ensuite enchaîné un simple, un double et deux triples pour marquer quatre points en fin de quatrième pour compléter le pointage. François-Charles René, Alexandre Labbé, Alexandre Lemieux et Anthony Lapierre ont chacun contribué un coup sûr pour le Québec.

Argentine 9 c. Territoires du Nord-Ouest 0

Le duo de lanceurs argentins de Huemel Mata Carabajal et Julian Fernandez ont combine pour lancer une partie de cinq manches sans coup sûr contre l’équipe des T.-N.-O., retirant neuf frappeurs sur des prises. Le lanceur partant des T.-N.O. Lyndon Antoine a tenu les bâtons de l’Argentine jusqu’à ce qu’ils ont explosé pour six points en début de troisième manche sur une paire d’erreurs, un double de deux points par Mata Carabajal et un triple d’un point par Gaston Suarez. L’Argentine a ajouté trois autres points en quatrième, alors que Teo Migliavacca a produit un point sur un triple, a marqué sur un double par Roman Godoy Herbel qui a ensuite marqué sur un triple par Mata Carabajal.

Saskatchewan 4 c. Colombie-Britannique 1

Le Saskatchewan s’est mérité sa deuxième victoire dans une autre partie serrée. Justice Keshane a limité la C.-B. à un point sur cinq coups sûrs avec 12 retraits au bâton pour se mériter la victoire, alors que Bandons Dauvin a brisé une partie en égalité 1 à 1 avec un triple de deux points en fin de cinquième pour donner la victoire au Saskatchewan. Le Saskatchewan a ouvert le pointage avec un point sur une erreur en deuxième avant que la C.-B. a égalé la marque sur un circuit solo par Michael Turner. Anthony Climenhaga a ajouté un simple d’un point pour le Saskatchewan.

Ontario 13 c. Nouvelle-Zélande 10

Dans une partie offensive tôt dans le tournoi, l’Ontario a sauté à une avance de 6 à 0 en début de première et a été capable de tenir fort pour la victoire de 13 à 10 contre ISA Nouvelle-Zélande. Ty Sebastian a ouvert le pointage avec un circuit de trois points, et l’Ontario a pris avantage de deux erreurs et quelques mauvais lancers pour marquer six points dès le début de la première manche. La Nouvelle-Zélande a été cherché deux points sur un mauvais lancer et un triple d’un point par Curtis Huata, et a marqué trois autres points en quatrième sur un simple d’un point par Taylor Hick et une erreur de deux points. Toutefois, l’Ontario a marqué trois point en début de cinquième sur une erreur par le voltigeur de centre et en a ajouté trois autres en sixième sur un circuit par Cole Bolton. Tirant de l’arrière 13 à 5, la Nouvelle-Zélande a produit cinq points en fin de manche souligné par un simple de deux points par Jackson Prime et un circuit de deux points par Huata, mais n’a pas été capable de marquer en septième.

De la diffusion vidéo en ligne ainsi que du pointage en direct sont disponibles sur le site web officiel du tournoi: http://championship.softball.ca/u21masculininternational/.

 

 

Association Website Database System