Camp de sélection de l’équipe canadienne de la Bataille de la frontière Home Run Sports 2014

Publié par Gilles LeBlanc

Publié en 22 mai 2014

  slopitchlogo.jpg(Ottawa, ON) Softball Canada présentera son camp de sélection de l’équipe de la Bataille de la frontière de balle-lente masculine cette fin de semaine (22 au 24 mai) alors que les athlètes invités feront compétition à quelques matchs hors-concours et intra-équipe dans le sud de l’Ontario.
 
En février, Softball Canada a annoncé la liste de trente-deux (32) athlètes qui ont été invités à participer au camp de sélection pour déterminer les formations finales de l’équipe canadienne et l’équipe sélecte de balle-lente masculine. Les deux équipes feront compétition dans une série de matchs du 24 au 26 juillet contre l’équipe des États-Unis et l’équipe futures des États-Unis culminant à la Bataille de la frontière Home Run Sports entre le Canada et les États-Unis le 26 juillet à Kitchener, ON.
 
Les athlètes invités et le personnel des entraîneurs arriveront au Peter Hallman Ball Yard à Kitchener, ON pour un camp d’entraînement jeudi le 22 mai de midi à 16h00 et voyagera ensuite à Guelph, ON afin de jouer son premier match hors-concours rouge/blanc à 19h30 aux terrains sportifs de Guelph Lakes, présenté par la ligue de balle-lente mixte de la municipalité de Guelph et la ligue de balle-lente masculine de Royal City, en conjonction avec Slo-Pitch Ontario et Softball Canada. L’entrée à la partie est GRATUITE!
 
L’équipe retournera ensuite à Kitchener, ON pour de l’entraînement de 11h00 à 14h00 vendredi le 23 mai avant de voyager à Dorchester, ON pour un match hors-concours à 19h00 contre l’équipe étoile de London, suivi d’un autre match hors-concours rouge/blanc à 20h30. La soirée suivante (24 mai), l’équipe affrontera l’équipe étoile de la super-série Miken de Slo-Pitch Ontario à 19h00 suivi d’un autre match rouge/blanc à 20h30. Les quatre parties à Dorchester seront jouées à Slo-Pitch City.
 
Cliquez ici pour voir la formation du camp de sélection de l’équipe canadienne pour la Bataille de la frontière Home Run Sports.

 
-SC-
 
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
 
Mike Branchaud
Gestionnaire – Équipes nationales et Championnats canadiens
Softball Canada
(613) 523-3386 ext. 3103
mbranchaud@softball.ca

 

Association Website Database System