sarahopwood.png

#77 Sara Hopwood

Champ Intérieur

Née: 27 février 1989
Ville d’origine: Richmond, CB
Lance: Droite
Frappe: Droite
Université/Collège:
Indiana Purdue - Fort Wayne (2011)

  twitter.png
 


Expérience avec l’équipe nationale

2013-14 Membre de l’équipe nationale senior féminine

Biographie de softball

Un autre produit de l'organisation des Renegades de White Rock, Hopwood a remporté une médaille d'argent avec les Renegades au Championnat canadien Midget (U19) féminin de 2008 et a été nommée à l’équipe étoile du tournoi en tant que joueuse de deuxième but. Elle a progressé dans les catégories d'âge et a joué pour l'équipe senior des Renegades en 2012 avant de s'essayer pour l’équipe canadienne pour la première fois en 2013, se méritant une place sur l'équipe. Elle a été nommée athlète senior de l’année de Softball Colombie-Britannique en 2010.

Hopwood a commencé sa carrière de softball collégial dans la NJCAA au collège Arizona Eastern, où elle a eu la septième meilleure moyenne au bâton (.519) de toutes les joueuses de la Division NJCAA 1 dans sa première année, et est aussi allé 18-2 dans le cercle des lanceuses sur son chemin d'être nommé à la première équipe de la région de l'Ouest et de remporter les honneurs de deuxième équipe Toute-Américaine de l’Association nationale des entraîneurs de balle rapide. Hopwood a ensuite transféré à l’Université Indiana – Université Purdue Fort Wayne, où elle a joué ses saisons junior et senior en 2010 et 2011. Dans sa saison junior à IPFW, elle a battu le record d’école d’une seule saison en présences au bâton (155) et points marqués (35), et elle a également été parmi les cinq premières dans plusieurs autres catégories.

Hopwood s’est méritée une place sur l'équipe nationale senior féminine après un bon camp d'identification en 2013. Cette année-là, elle a participé à la Coupe du monde de softball des États-Unis VIII, le Championnat international ouvert de balle rapide du Canada et le Championnat panaméricain de softball VIII à Porto Rico, où le Canada a remporté la médaille d'argent.

  hopwood1.jpg   hopwood2.jpg   hopwood3.jpg

 

Association Website Database System