nataliewideman.png

#20 Natalie Wideman

Receveuse

Née: 11 janvier 1992
Ville d’origine: Mississauga, ON
Lance: Droite
Frappe: Droite
Université/Collège:
Californie de Pennsylvanie (2014)

  twitter.png
 


Expérience avec l’équipe nationale

2012-2014 Membre de l’équipe nationale senior féminine
2011 Membre de l’équipe nationale junior féminine

Biographie de softball

Wideman a joué son softball mineur avec les Mississauga North Tigers et a participé à sept championnats canadiens, remportant quatre médailles d'or et une de bronze. Elle a été nommée à l'équipe étoile du Championnat canadien U19 en 2011. Quand on lui demande ce qui rend une équipe championne, Wideman dit: « Se réunir est le début, rester ensemble est le progrès, et travailler ensemble est la réussite. »

Elle a joué son softball collégial à l'Université Californie de la Pennsylvanie, où elle a mené la Conférence athlétique de l’État de la Pennsylvanie (PSAC) avec une moyenne au bâton de .454, 49 points marqués et un pourcentage sur les buts de .535 à sa dernière saison. Elle a récemment été choisie comme receveuse de l'année Diamond Sports pour la Division II de la NCAA, et a également été nommé athlète de l'année PSAC Ouest et à l'équipe Tout-District académique Capital One.

Wideman était une joueuse clé de l'équipe nationale junior féminine en 2010 et 2011, et a fait le saut à l'équipe senior en 2012 après une deuxième saison fantastique à l'Université Californie de la Pennsylvanie. En tant que membre de l'équipe nationale junior féminine, Wideman a joué au qualificateur panaméricain en Colombie en 2010 et a représenté le Canada au Championnat du monde junior féminin 2011 de la ISF Afrique du Sud. Au niveau senior, Wideman a aidé le Canada à une quatrième place au Championnat du monde féminin de la ISF de 2012 à Whitehorse, au Yukon et une médaille d'argent aux Championnat panaméricain de softball au Porto Rico en 2013.

  wideman1.jpg   wideman2.jpg   wideman3.jpg

 

Association Website Database System