larissafranklin.png

#26 Larissa Franklin

Voltigeuse

Née: 26 mars 1993
Ville d’origine: Maple Ridge, CB
Lance: Droite
Frappe: Gauche
Université/Collège:
Indiana Purdue - Fort Wayne (Sr.)

  twitter.png
  wsn247logo.png


Expérience avec l’équipe nationale

2013-14 Membre de l’équipe nationale senior féminine
2011 Membre de l’équipe nationale junior féminine

Biographie de softball

Grandissant à Maple Ridge, en Colombie-Britannique, Franklin était membre de l'organisation des Renegades de White Rock jusqu'à ce qu'elle a fait le saut au programme de l'équipe nationale féminine de Softball Canada. Connue pour son excellent jeu de slap et une vitesse incroyable, elle s’est méritée une place auprès de l'équipe nationale junior féminine en 2011.

Franklin a récemment terminé sa saison junior à l’Université Indiana – Université Purdue à Fort Wayne, où elle a mené son équipe en moyenne au bâton (.459), coups sûrs (84), buts totaux (106), buts volés (19) et pourcentage sur les buts (.515) et a été nommé à la première équipe Toute-Conference de la Ligue Summit. Sa moyenne de .459 a terminé deuxième dans la Ligue Summit cette saison, et était aussi la quatrième meilleure moyenne au bâton dans une seule saison dans l’histoire de la Ligue Summit, tandis que ses 84 coups sûrs étaient le plus dans l'histoire de l'école et deuxième dans l'histoire de la Ligue. Avec une saison d'admissibilité restante, elle détient déjà le record de carrière d’IPFW dans les buts volés et est également dans le top cinq en points marqués et coups sûrs.

Au niveau de l'équipe nationale, la première expérience internationale de Franklin est venue en tant que membre de l'équipe nationale féminine junior en 2011, où le Canada a terminé cinquième au Championnat du monde junior féminin de la ISF à Le Cap, en Afrique du Sud. Elle a rejoint l'équipe nationale senior féminine en 2013, et a participé à la Coupe du monde de softball VIII des États-Unis, le Championnat international ouvert de balle rapide du Canada et le Championnat panaméricain VIII au Porto Rico où l’équipe canadienne a remporté la médaille d'argent.

  franklin1.jpg   franklin2.jpg   franklin3.png

 

Association Website Database System