erikapolidori.png

#7 Erika Polidori

Voltigeuse

Née: 26 janvier 1992
Ville d’origine: Brantford, ON
Lance: Gauche
Frappe: Droite
Université/Collège:
Université d'Oakland (2014)

  twitter.png
 


Expérience avec l’équipe nationale

2013-14 Membre de l’équipe nationale senior féminine
2011 Membre de l’équipe nationale junior féminine

Biographie de softball

Polidori possède beaucoup d'expérience au niveau des Championnats canadiens, remportant une médaille de bronze avec les Wildcats de Markham au Championnat canadien benjamines (U14) de 2005 et a également été nommé à l'équipe étoile comme voltigeuse. Elle a ensuite remporté trois médailles d'or en tant que membre des Bobcats de Brantford dans trois catégories d'âge différentes, y compris cadettes (U16) en 2008, U19 en 2011 et U21 en 2012. Elle a été une contributrice majeure dans chacun de ces trois événements, alors qu’elle a été nommée voltigeuse étoile (2008), Meilleur joueuse de la ronde du championnat (2011) et joueuse la plus utile de la ronde de qualification (2012). Elle a commencé à jouer au softball mineur avec les Bobcats de Brantford en 2002.

Au niveau collégial, Polidori a joué quatre ans à l'Université d'Oakland situé à Rochester, au Missouri. Elle a récemment terminé sa saison senior dans laquelle elle a mené son équipe dans la plupart des catégories offensives, y compris les coups sûrs (41), points marqués (27), doubles (12), coups circuits (5), points produits (22) et buts volés (15). Elle a obtenu des honneurs dans ses quatre années à Oakland, y compris la première équipe Toute-Ligue de l’Horizon en 2014. Elle est également très hautement classée dans le livre des records de carrière d’Oakland dans de nombreuses catégories.

Polidori a rejoint l'équipe nationale junior féminine en 2010 quand elle a participé à la division Futures du Championnat international ouvert de balle rapide du Canada, au qualificateur panaméricain et a ensuite à représenter le Canada au Championnat du monde junior féminin de la ISF de 2011. Elle a obtenu une place sur l'équipe nationale senior féminine en 2013, participant à la Coupe du monde de softball des États-Unis VIII et au Championnat panaméricain VIII.

  polidori1.jpg   polidori2.jpg   polidori3.jpg

 

Association Website Database System