careyleighthomas.png

#13 Carey-Leigh Thomas

Champ Intérieur

Née: 14 septembre 1992
Ville d’origine: Ohsweken, ON
Lance: Droite
Frappe: Droite
Université/Collège:
Université McMaster (2014)

  twitter.png
 


Expérience avec l’équipe nationale

2012, 2014 Membre de l’équipe nationale senior féminine
2011 Membre de l’équipe nationale junior féminine

Biographie de softball

Grandissant dans la communauté des Six Nations d’Ohsweken, ON, Thomas a joué son softball mineur avec les Bobcats de Brantford et a remporté des médailles d'or aux Championnats canadiens en 2006, 2008 et 2011, et a été nommé à l'équipe étoile comme arrêt-court en 2006, 2008 et 2010. Son expérience de softball le plus mémorable a été de remporter le Championnat canadien en 2011, alors qu’elle a grandi avec le noyau de joueuses et elles ont réalisé leur objectif de gagner à leur dernière année ensemble.

Thomas a joué sa saison recrue à l'Université de Syracuse et a commencé tous les 59 matchs au troisième but pour eux en 2012, où elle a claqué 10 coups circuit et produit 27 points. À l'automne 2013, elle s'est inscrite à l'Université McMaster pour terminer ses études en sociologie et elle a joué sur l'équipe de softball, faisant compétition parmi l’Association de balle rapide féminine intercollégiale de l’Ontario (OIWFA).

Thomas a eu un camp d’évaluation très impressionnant en 2011. Elle s’est taillée un poste au sein de l'équipe nationale junior féminine et a dominé la division Futures du Championnat international ouvert de balle rapide du Canada, produisant 23 points en 14 matchs. Elle a poursuivi son jeu solide au Championnat du monde junior féminin de la ISF en Afrique du Sud, frappant pour une moyenne de .400 avec un coup circuit et huit points produits. L'année suivante, elle a obtenu une place sur l'équipe nationale senior féminine et a participé au Championnat du monde féminin de la ISF à Whitehorse, où elle a terminé le tournoi avec une moyenne au bâton de .333, trois coups circuit et six points produits en huit matchs.

  thomas1.jpg   thomas2.jpg   thomas3.jpg

 

Association Website Database System