Arbitres de baseball entrant au système

Les arbitres de baseball de Niveaux II à IV doivent faire une demande (à l'Association P/T) pour obtenir une équivalence à la certification de softball à un échelon inférieur du niveau de baseball acquis, en autant qu'ils rencontrent les conditions énumérées ci après.

Un(e) arbitre de baseball de Niveau V peut appliquer pour un équivalent de Niveau III au softball, à condition de rencontrer tous les critères spécifiques de l'équivalence de Niveau III au softball.

CRITÈRES:

  1. Doit fournir la preuve du statut de certification en baseball de l`année en cours.
     
  2. Doit passer l'examen écrit de Softball Canada et obtenir la note minimale de passage correspondant au niveau tel que décrit dans Critères de mise à jour de ce niveau de certification.
     
  3. Évaluation :
  • Pour une équivalence de Niveau II au softball, l'arbitre doit recevoir une évaluation de Niveau II positive au niveau local, régional ou provincial/territorial.
  • Pour une équivalence de Niveau III en softball, l'arbitre doit être évalué(e) à un tournoi provincial/territorial, et cette évaluation doit être faite par un(e) arbitre niveau IV ou V. 
Association Website Database System