Programme Apprendre à jouer Tim Hortons

2 mai 2014

  thltplogofr.jpg

Softball Canada est très heureux d’annoncer un nouveau partenariat excitant avec Tim Hortons comme nouveau commanditaire du programme Apprendre à jouer Tim Hortons. Tim Hortons aidera Softball Canada à faire grandir le programme à travers le pays sous les termes de la nouvelle entente de quatre ans.

« Notre programme Apprendre à jouer est un program exceptionnel pour donner aux jeunes athlètes leur première expérience avec le sport du softball dans un environnement détendu et plaisant » a dit Kevin Quinn, président de Softball Canada. « Le manuel du programme permet aux nouveaux entraîneurs et éducateurs à se sentir confortables qu’ils ont les outils nécessaires pour enseigner notre sport aux jeunes athlètes. On aimerait remercier Tim Hortons pour leur aide comme commanditaire en titre de ce programme fantastique et nous avons hâte de travailler avec eux pour aider à augmenter la participation au niveau communautaire. »

Officiellement lancé en 2004, le programme Apprendre à jouer Tim Hortons est une façon révolutionnaire de présenter le sport du softball aux enfants de cinq à dix ans qui tombe dans les stades Enfant actif et S’amuser grâce au sport du modèle de développement à long terme du joueur de Softball Canada. Le programme comprend des activités qui favorisent l’implication de TOUS les joueurs alors qu’ils font l’expérience de l’enthousiasme, le plaisir et le succès. Les activités et les jeux préparatoires sont conçus à partir de jeux informels qui promettent du PLAISIR et BEAUCOUP D’ACTION.

En plus d’introduire le sport du softball aux enfants, le programme Apprendre à jouer Tim Hortons est conçu pour être facile à administrer. Le manuel Apprendre à jouer est conçu pour être mis en œuvre facilement par un entraîneur bénévole et contient des plans de leçon, des instructions faciles à suivre, une lettre aux parents concernant le programme, des progressions pour enseigner les habiletés de base et des jeux préparatoires.

« Tim Hortons est très fier d’introduire le partenariat Apprendre à jouer Tim Hortons avec Softball Canada » a expliqué Rob Forbes, directeur principal, marketing et partenariats nationaux. « Il est notre espoir qu’encore plus d’enfants auront l’occasion de sortir et d’avoir du plaisir, apprendre un nouveau sport et former de nouvelles amitiés avec ce programme. Nous croyons que des programmes communautaires tels que celui-ci aident créer la fondation pour une appréciation des bienfaits tout au long de la vie du travail d’équipe et de l’esprit sportif. »

À propos de Tim Hortons
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons Inc. est l’une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l’industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappucinos et des doses d’espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d’autres produits alimentaires. En date du 29 décembre 2013, Tim Hortons exploitait 4 485 restaurants, y compris 3 588 au Canada, 859 aux États-Unis et 38 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter www.timhortons.com.

 

Association Web Design