Apprendre à jouer Tim Hortons - Nouveau-Brunswick

2 mai 2014

  thltplogofr.jpg

  softballnb.jpgApprendre à jouer a vu une augmentation rapide dans la province du Nouveau-Brunswick et nous sommes très fiers de nos chiffres! Avec l'ajout de notre nouveau commanditaire, Tim Hortons, nous savons que cette compagnie à gros profil montrera à nos parents que le programme Apprendre à jouer de Softball Canada est digne de ces hautes normes! Dans les trois dernières années, Apprendre à jouer a explosé à travers le Nouveau-Brunswick avec une augmentation de plus de 200% en inscriptions dans la vallée de Kennebecasis et une augmentation de 100% dans la ville capitale de Fredericton. Cela est en raison du travail acharné et le dévouement de démontrer aux parents et aux participants l'importance d’apprendre à nos enfants les habiletés appropriés à l’âge nécessaires pour le sport du softball et de le garder AMUSANT!

Avouons-le... la partie traditionnelle du softball peut être ennuyante pour un enfant de 5 ans. Un enfant pourrait passer toute la partie (dans sa forme traditionnelle) sans jamais toucher la balle. Ce n'est pas amusant, peu importe l'âge. C'est pourquoi le concept d’Apprendre à jouer est un SUCCÈS auprès des enfants! Répétitions multiples des habiletés, beaucoup d’action pratique, des activités différentes pour enseigner les habiletés... mais tout livré et déguisé dans des jeux uniques du terrain de jeu. Apprendre à jouer prend de l’imagination et c'est pourquoi les programmes avec le plus de succès ont les idées les plus uniques! Les enfants aiment être mis au défi et d'avoir du plaisir, et c'est le travail de l'entraîneur de le garder excitant et nouveau à chaque fois qu'ils viennent au terrain! Voulez-vous un programme AAJ remplis de succès? Trouvez des bénévoles dynamiques, passionnés, et amusants pour aider! Les bonnes personnes rendront Apprendre à jouer dans votre communauté un COUP CIRCUIT!

Apprendre à jouer est aussi le billet pour développer des athlètes de softball plus élites. Nos entraîneurs les plus qualifiés devraient être au niveau Apprendre à jouer, enseignant aux enfants la bonne façon d'attraper, de frapper et de lancer à l’âge de 5 ans et de les développer au cours des ans. Ceci va produire des meilleurs athlètes de softball plus habiles. Un joueur qui maîtrise les habiletés fondamentales quand il sort du programme Apprendre à jouer sera prêt à passer au vrai jeu du softball facilement!

Comme entraîneuse de nombreux sports pour de nombreuses années, et une maman de deux adolescents, je dois admettre que je reçois beaucoup de joie de passer ma soirée avec mes enfants Apprendre à jouer! Des rires, sourires, câlins et remerciements illimités. Mon verre déborde les soirées AAJ et je ne voudrais pas laisser passer ça pour rien! Rappelez-vous toujours que vous n'avez pas besoin d’être un joueur de balle étoile pour être un entraîneur ÉTOILE!

Kelly Lynch – Coordinatrice Apprendre à jouer de Softball Nouveau-Brunswick

      nbltp1.jpg       nbltp2.jpg       nbltp3.jpg



 

Association Web Design