Prix de réussite Ethel Boyce

sclogo.png

CRITÈRES

Madame Ruth A Laing a créé le PRIX DE RÉUSSITE ETHEL BOYCE en 1998 par la remise d’un don à la mémoire de sa sœur, mademoiselle Ethel Phoebe Boyce.

Mlle Boyce était une joueuse passionnée de softball qui avait également un intérêt personnel et professionnel envers les gens. Elle s’intéressait particulièrement aux jeunes en les aidant à réussir leur vie.

Le prix est administré par Softball Canada et est remis annuellement à un et une récipiendaire. Les jeunes récipiendaires doivent avoir démontré des qua-lités de chef et de bonnes habiletés au softball. Les bourses sont d’une valeur de 1000$ et ont pour but de les aider à défrayer les coûts de leurs études ou leurs frais de participation au softball. Les noms des gagnants seront annoncés au cours du Congrès de Softball Canada – anciennement appelé l’assemblée générale annuelle.

Pour se mériter cette bourse, le récipiendaire doit:

  • Être enregistré auprès d’une association provinciale ou territoriale;
  • Résident de la province ou du territoire;
  • Poursuivre ses études dans une institution post-secondaire canadienne re-connue

Avant le 15 septembre de chaque année, Softball Canada doit recevoir une lettre de demande, une fiche d’information concernant cette demande ainsi qu’une lettre du bureau provincial ou territorial endossant cette candidature.

Note: Une ou des lettres de références peuvent être incluses, si possible.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire d'application
pour le Prix de Réussite Ethel Boyce


Récipiendaires du prix de réussite Ethel Boyce 2013

Rachel Proctor est à sa deuxième année à l’Université Simon Fraser, poursuivant un baccalauréat en sciences de la santé. En tant que joueuse, elle a fait compétition avec le Clan de Simon Fraser dans la conférence athlétique du Great Northwest  de la Division II de la NCAA – terminant au deuxième rang – et était aussi membre des Renegades de White Rock au niveau senior féminin qui a remporté la division élite du Championnat international ouvert de balle rapide du Canada présenté par Scotiabank.

Le softball étant une partie majeure de sa vie, Rachel travaille avec Softball C.-B. et Softball City durant les mois d’été et a fait du bénévolat auprès du Championnat international ouvert de balle rapide du Canada lors des neuf dernières années. Elle aime aussi fréquenter la salle d’entraînement, jouer au volleyball et courir dans son temps libre.

Nicole Swett, de Kelowna, C.-B., a récemment commencé sa première année d’un baccalauréat en sciences appliqués en génie de l’environnement à l’Université de Waterloo. Elle a gradué de l’école secondaire  Rutland en juin et a fait compétition avec les Warriors de Kelowna de l’Association de balle rapide mineur de Kelowna cet été, remportant trois médailles de joueuse la plus utile en 2013.

En plus de jouer au softball, Nicole aime aussi jouer au volleyball et faire du ski. Elle a aussi participé à trois défis du millénaire de développement, dans lequel les étudiant(e)s démontrent comment ils pourraient aider une communauté d’un pays en développement à faire du progrès significatif envers l’un des objectifs du millénaire pour le développement en dépensant que 5 000$. Son équipe à remporté le défi en 2012 en proposant de bâtir un système attrape-pluie au Sierra Leone. 


Récipiendaires précédents du prix de réussite Ethel Boyce:

2012 - Robin Mackin (ON) et Brendon Bonnor (ON)
2011 - Shannon Galea (ON) et Austin Brown (ON)
2010 - Shea Black (ON) et Brent Mills (ON)
2009 - Chenelle Mitchell (SK) et Shane Boland (TN)
2008 - Anne Kelly (SK) et Erin Durant (ON)
2007 - Melissa Bowyer (ON) et Jaclyn Gibbons (ON)
2006 - Danielle Bradley (C-B) et Josh Roach (ON)
2005 - Cassandra Morais (QC) et Chris Teichreb (SK)
2004 - Lindsay Miller (MB) et Chris Teichreb (SK)
2003 - Jennifer Schreyer et Brian Mayson
2002 - Cathy Ingalls (ON) et Derek Mayson (C-B)
2001 - Melissa MacKinnon (N-É) et Ryan Olde (SK)
2000 - Jacquelyn Novak (ON) et Justin Dauvin (SK)
1999 - Alison Bradley (ON) et Jeff Berry (AB)

 

Association Website Database System