Bénévole de l'année Rose Hodgson

sclogo.png

Ce prix, créé par Softball Canada en 2008, reconnaît la vie et les contributions de Rose Hodgson. Rose, qui est décédée en 2007 après avoir été membre active du Conseil d`administration de Softball Canada pendant 9 ans, a contribué avec intérêt à l`amélioration du softball sur la scène locale, provinciale et nationale. Au cours de plus de 35 années de bénévolat, elle a toujours placé les joueuses et les joueurs en premier et elle aurait soutenu toute initiative leur permettant de jouer et de réaliser leurs rêves, quels qu'ils soient.

Les candidates et les candidats pour ce prix peuvent être des bénévoles à tout niveau du sport. Elles et ils auront soutenu les expériences des joueuses et des joueurs par toute forme de contributions (en dehors du coaching et de l`arbitrage pour lesquels des prix existent déjà). Le thème de leur candidature doit être qu'elles ou qu'ils se sont dévoués pour le sport. Elles et ils peuvent avoir fait la promotion de la pratique du softball, en avoir amélioré la condition dans leur région, ou avoir simplement ajouté au plaisir de pratiquer ce sport.

Une lettre de candidature incluant les références, des articles ou documents pertinents et une lettre d'appui de votre Association provinciale/territoriale respective doit parvenir à Softball Canada avant le 15 septembre.

La candidate ou le candidat sera choisi(e) dans la région où se tient l'assemblée générale annuelle de l'année en question. La présentation du prix aura lieu à la rencontre annuelle de Softball Canada.


Bénévole de l'année Rose Hodgson de 2013

Floyd Daniels continue à être un grand contributeur au succès et à la croissance du softball aux Territoires du Nord-Ouest. Pour près d’une décennie, Floyd a dévoué son temps au sein du conseil d’administration de Softball T.-N.-O. Présentement, Floyd sert comme vice-président de la balle mineur au territoire. La communauté de Hay River, NT est le bénéficiaire principal du travail acharné de Floyd où il est reconnu comme celui en tête des programmes cadet, midget et junior.

En tant qu’entraîneur, Floyd a mené des équipes aux Jeux indigènes nord-américains (2008), plusieurs Championnats de l’ouest et des compétitions internationales incluant le Championnat international U19 masculin à Charlottetown, Î.-P.-É. ainsi que le Championnat international U21 masculin récent à Saskatoon, SK. Quoi que des blessures récentes ont forcé Floyd à se retirer comme instructeur maître des lanceurs, il continue à aider les jeunes lanceurs à améliorer leurs habiletés et maîtriser le mouvement. Avec la capacité d’utiliser le programme CANpitch et plus de 40 ans d’expérience comme joueur, Floyd est une ressource inestimable à Softball T.-N.-O.

En 1996, Floyd a été reconnu comme co-récipiendaire du prix d’athlète senior masculin de l’année de Sport North. Cet été, il a démontré qu’il est toujours dominant dans le cercle des lanceurs en menant son équipe du Hay River Heat aux finales du Championnat territorial de balle rapide masculine des T.-N.-O. Softball T.-N.-O. est fier des contributions exceptionnelles de Floyd à notre organisation. Les actes généreux de bénévoles comme Floyd sont devenus la définition du comportement de Softball T.-N.-O.


Gagnants précédents du prix de bénévole de l'année Rose Hodgson:

2012 - Gerri Dornstauder (Alberta)
2011 - Sherry Maher (Terre-Neuve et Labrador)
2010 - Bryan Kosteroski (Saskatchewan)
2009 - Carl Littlejohns (Ontario)
2008 - Linda Petrie (Île-du-Prince-Édouard)

 

Association Website Database System